dimanche 27 avril 2008

le sommeil?! connais pö...

voila un delire insomniaque, et ouaih kan d'otres jouent o jeux video, font la fete ou rien moi je dessine ouhhhhh vive la campagne et mon village de 10 habitants ... ( en mode blasé)

5 commentaires:

boris a dit…

euh...non moi aussi je dessine, mais généralement le lendemain je me réveil, je pose un œil torve sur le dessin, je pousse un cri et je m'empresse de bruler le parchemin sacrilège susdit +______O !!

Anonyme a dit…

Heyy!
salut Bouffbaleine!
trankilou le chti week end ?
ça va ?
quoi de neuf ?

bizous

Anonyme a dit…

j'emmerde comme d'hab g trop la flemme de travaillé pck il fait trop boooo !!!!!

Camille Gadmer a dit…

ouh....plus d'un mois que t'as rien posté....ça craint du boudin meuf....

lady camomille

Anonyme a dit…

Clair, tu te chies dessus là !